Informations et tarifs

“Une méthode énergétique naturelle par apposition des mains”

Accessible à tous, le Lahochi n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique. Le soin se réalise habillé. Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage.

Le praticien appose ses mains sur 5 positions différentes du corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax) environ 10 minutes par position. Il termine par une position d’harmonisation globale du corps.

Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance. La durée du traitement dure 1h en moyenne.

Les particularités du Lahochi :

Le système énergétique du Lahochi est puissant et a la particularité de relaxer profondément toute personne recevant son énergie. L’état de conscience modifié ressemble à une profonde relaxation qui se vit toutefois en conscience voir, en « hyper-présence ». Le corps s’endort mais l’esprit reste conscient.

Combien de séances ?

Le nombre de soins ne peut être déterminé à l’avance. Tout dépend des blocages à évacuer et du ressenti de chaque personne.
En moyenne, compter environ 3 séances avec une intervalle de 1 à 2 semaines maximum afin de relancer le processus d’auto-guérison.

DANS quels cas faire un soin lahochi ?

– Stress, anxiété
– dépression, burn-out
– Troubles du sommeil
– Corps douleureux (efforts, fibromyalgie, sclerose en plaque…)
– Epuisement physique, mental
– Fatigue, surmenage
– Mal-être

Tarifs et rendez-vous :

– Séance en cabinet (1h) : 50€ 
– Séance à distance (30 min) : 40€

%d blogueurs aiment cette page :